Auteurs:

Ce blog a été construit par les élèves du lycée "Los Batanes" de Viso del Marqués (C.Real). L'objectif c'est de bien préparer leur prochain voyage à Paris.

Cinq jours à Paris du 22 au 26 mars 2010.






jueves, 8 de abril de 2010

Sixième jour à Paris

Nous nous sommes levés à 13:00 parce qu’on était très fatigués aprés on est descendus déjeuner.
L’ aprés-midi les professeurs sont allées à l’aéroport pour signer un document et pouvoir reclamer une indemnisation.
Nous nous sommes promenés dans le village, puis nous sommes allèes à la cafétérie de l’hôtel pour boire quelquechose après nous sommes montés à notre chambre jusqu’au dîner.
Après nous sommes descendus pour dîner avec Sergio, Joselito et Mamen et nous avons connu Jeremy un garçon très Beau.
Finalement le soir nous sommes allées à la cafétérie et nous avons connu Gabrielito, un garçon très laid mais très sympa.

5 comentarios:

  1. Cette nuit nous avons dormi dans un lit enorme, l'hôtel a été grand, il y avait un fer à repasser et une cafetière nous sommes allés au petit déjeuner et le déjeuner était délicieux, puis nous sommes allés faire une promenade à la ville voisine et les enseignants sont allés reclamer. Après nous sommes allés voir la salle de gym et le sauna. et de retour à l'Espagne!!!

    ResponderEliminar
  2. L'hôtel était super. on ne se levait pas tôt.Le Matin et l'après-midi nous avons visité le village. Cette journée nous a permis de nous détendre.

    ResponderEliminar
  3. Cette journée nous l'avons passé à l'hôtel et le petit village qui se trouvait tout prêt, une ville qui était très propre et soignée. Les enseignants sont allés à l'aéroport pour tout réparer. C'était un jour de repos.

    Je suis M.H.M

    ResponderEliminar
  4. Nous avons passé presque toute la journée à l'hôtel. Dans la matinée, nous sommes allés voir une petite ville près de notre hôtel. L'après-midi nous l'avons passeé à regarder la télévision et nous préparer pour partir le lendemain. (J.C.G.P.)

    ResponderEliminar
  5. Eh bien ... quelque chose d'anormale devait nous arriver et c'était que nous devions rester deux jours de plus à Paris parce que notre vol a été annulé. Au début, c'était très bizarre, mais ensuite nous avons dormi dans un hôtel très cool et en plus gratuit. Cette journée nous nous sommes reposés et nous sommes allés voir une petite ville voisine. S'est bien passé.

    ResponderEliminar