Auteurs:

Ce blog a été construit par les élèves du lycée "Los Batanes" de Viso del Marqués (C.Real). L'objectif c'est de bien préparer leur prochain voyage à Paris.

Cinq jours à Paris du 22 au 26 mars 2010.

jueves, 25 de marzo de 2010

Deuxième jour à Paris

Mardi matin, nous nous sommes levés à 8:00,puis nous avons pris le petit-déjeuner à l` auberge. Nous avons visité le Quartier Latin où est la cathédrale, Notre Dâme et après nous sommes allés, nous promener par la Seine dans le Bateau- Mouche pendant deux heures.On a vu les grands ponts de Paris, la Tour Eiffel,le museé d` Orsay, la casthédrale de Notre Dâme. Nous avons mangé au restaurant au Quartier Latin. L`après- midi nous avons visité le museé d` Orsay qui est un museé de peintures impressioniste, moderniste, postmoderniste et réalistes par example: Monet, Manet, Degás. Depuis, nous sommes rentrés á l` auberge pour nous doucher. Nous avons dîné au Flanch et finalement. Nous nous sommes couchés à l` auberge.

6 comentarios:

1. El segundo dia vimos Notre Dame y paseamos por el sena en bateau mouche. Nos hizo un dia espectacular. Por la tarde museo d Orsay y Campos Eliseos. terminamos muertos de cansancio.

ResponderEliminar
  2. Bonjour! Cette journée a été geniale le trajet en bateau-mouche a été spectaculaire et très calme, nous avons passe sous un pont et nous avons dû faire un voeu et embrasser notre partenaire d'à côté, Notre-Dame a été magnifique, ce jour nous avons mangé au Quartier Latin et ápres nous avons visite le Musée d'Orsay, c'était très intéressant. BGM

3. Le deuxième jour était très chargé. Nous avons vu Notre-Dame et nous avons été impressionnés. Le voyage en bateau sur la Seine a été fantastique. Nous sommes arrivés au Musée d'Orsay très fatigués et apres nous nous sommes encore fatigués pour atteindre l'Arc de Triomphe, mais ça valait la peine.

4. La deuxième journée a été tout aussi intense. Nous avons visité la Cathédrale Notre Dame est une cathédrale belle et impressionnante. Nous avons fait une promenade le long de la Seine qui a été très calme et à partir duquel nous avons pu voir les principaux monuments de Paris. Le Musée d'Orsay était très intéressant, même si nous étions un peu fatigués. Enfin, nous avons vu l'Arc de Triomphe qui est merveilleux.

Je suis M.H.M

ResponderEliminar
  5. Eh bien ... maintenant le temps de commenter le deuxième jour ... Que dire? Nous avons eu du mal à nous lever si tôt, mais nous nous sommes levés. Le petit déjeuner était très complet et nous a donné de la force pour commencer la journée. La cathédrale de Notre-Dame était belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La promenade le long de la Seine a été grande, mais il aurait été mieux si nous l'avions fait pendant la nuit. Dès le bateau on a tout vu, y compris la Tour Eiffel (bien que la Tour Eiffel est visible de tous les côtés.) Le Musée d'Orsay était immense et beau, mais très fatiguant. Après tout, évidemment, nous sommes allés dîner et enfin dormir. C'était très complet!

6. Au cours de cette journée, nous ne nous sommes pas arrêter ... Nous avons commencé à Notre-Dame qui est inimaginable, nous avons continué avec le bateau mouche.nous avons mangé au Quartier latin une bonne crêpe. l'après-midi nous avons visité le Musée d'Orsay et on a fini avec les champs elysees et l'arc du triomphe. Une journée complète